2018, l’année des changements

Prédictions 2018, en partenariat exclusif, avec Annuaire Voyance Symphony

Mise en ligne le 12 décembre 2017

http://www.annuaire-voyance-symphony.com/

2018, l’année des changements
France
Sur le plan politique, Emmanuel Macron va enregistrer des succès, tant sur le plan national qu’international. On constatera une croissance en terme de créations d’emplois, de manière significative. Sur le plan économique, de nouvelles mesures fiscales permettront à l’économie de croître. Avec nombre de nouvelles entreprises créées. Effet du Brexit ? Nombre d’entreprises multinationales s’implanteront en France. Le Front National change d’étiquette et voit s’effondrer son nombre de militants. Avec un transfert vers les Républicains, où Laurent Wauquiez montrera l’image d’une droite musclée, assez agressive vis-à-vis du gouvernement. Le Parti Socialiste peine à la tâche, et s’effondre. Le parti de Mr Mélenchon stagne sur sa seule base électorale. Coté scandales politiques, Mrs Sarkozy, Fillon, seront, encore, sous le feu de l’actualité.
Coté micro-économie, les mœurs changent, avec nombre de concepts basés sur l’autarcie géographique locale qui verront le jour, avec un succès grandissant. Combinant solidarité, agriculture locale bio, hors des structures habituelles.
Sur le plan social, on verra les doléances habituelles, en matière salariale et maintien de l’emploi, au printemps et à l’automne, sans gros succès d’opinion.
Sur le plan environnemental, il est à craindre, encore, des épisodes caniculaires très rugueux, une sécheresse dans le sud de France qui mettra à mal les cultures, des incendies très violents, durant l’été. Des orages de grêle très forts durant la période printanière, ainsi que des inondations de crues, dans la partie nord du pays. L’hiver 2018-2019 étant très clément.
Coté sécurité, il n’y a pas d’attentat de masse à craindre, cette année. Mais, des actes individuels au nom de l’Islam. Toutefois, attendons nous à des émeutes de banlieues très durables. Avec des morts et blessés. Il est à craindre des rixes entre migrants et autochtones de grande ampleur, suite à des méfaits, voire des agressions sexuelles. Prévoyons une arrivée très importante, en 2018, de migrants venus de pays d’Afrique, suscitant nombre de polémiques, y compris médiatiques.
Coté santé, on verra une crise sanitaire, liée à des animaux. Des avancées majeures auront lieu en cancérologie, et dans la prévention de maladies liées à la vieillesse.
Coté sports, attendons nous à de très bonnes nouvelles, lors de la 23eme édition des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeonchang en Corée du sud. Notamment en ski nordique et patinage artistique.
Quid de la 21 édition de la coupe du monde de football en Russie ? Le onze tricolore figurera dans le quatuor de tête. Mais, ne sera pas en mesure d’aller plus loin.

http://www.annuaire-voyance-symphony.com/
International
Il est à craindre, une période très orageuse sur les relations diplomatiques, impliquant la Chine, les USA, la Russie, l’Europe, vis-à-vis des conflits du proche et moyen orient, durant le premier semestre. Notamment en Israël, Palestine, Libye, Irak, Liban, Egypte, Iran. Des contestations très fortes seront constatés aussi dans les pays des monarchies arabes. Le dictateur de Corée du nord refera parler de lui, avec des tirs de missiles longue portée, sans qu’une solution ne soit apportée. En Inde et au Pakistan, des tensions religieuses auront lieu, avec nombre de victimes. Dans les pays du Maghreb (Algérie, Tunisie, Maroc), on assistera à des soulèvements politiques d’une certaine ampleur. En Afrique, on verra des émeutes de la faim resurgir, suite à une période climatique de sécheresse durable.
Sur la partie économique mondiale, prévoyons une crise bancaire majeure, avec les aides étatiques permettant de renflouer les caisses vides évitant des faillites d’établissements bancaires très importants. Ceci aura des répercussions sur les bourses mondiales, où nombre de valeurs boursières s’effondreront.
Sur le plan environnemental, l’Australie sera en proie à de gigantesques incendies. En Russie, un accident industriel fera nombre de victimes. Dans plusieurs pays d’Amérique du sud, il faut prévoir des réveils volcaniques, des séismes majeurs, causant nombre de victimes. Le bassin de la Caraïbe sera épargné cette année, coté cyclones dévastateurs. Toutefois, les USA auront à subir un accroissement des tornades.

http://www.annuaire-voyance-symphony.com/