Boycott de la Chine

Cessons de raconter des conneries, Messieurs les chinois: vous êtes responsables ET coupables.
Il est temps de cesser avec les formules « diplomatiques » et les considérations « économiques » à grande échelle. Disons la vérité, comme elle est. Et pas à la « communiste » comme l’ancienne URSS.

Qu’il y ait eu une transmission entre une chauve souris et un pangolin, est vrai. Mais, vous oubliez de dire que cela ne s’est pas fait tout seul,…Et que vos « labos » secrets militarisés ont un peu aidé à cette transmission contre nature.
Quand un pays consacre un gros volume de son PIB à son armement, ce n’est pas pour faire de l’humanitaire, mais se préparer à la guerre. Et dedans, il y a aussi, toute la recherche médicale, afin d’aller dans la guerre bactériologique. Le droit international ? Vous vous en foutez. Arrêtez de prendre les gens pour des cons, s’il vous plait.

Vous voulez la suprématie de la Chine sur le monde, par tous les moyens, tant économique, que par déstabilisation des systèmes informatiques, des infiltrations dans les structures économiques de tous les pays,… en jouant sur le tout économique de votre pays, à prix cassés. Jouant sur la cupidité des pays occidentaux, monopolisant les industries et les chaines de fabrication à moindre coût. Et là dessus, nous, occidentaux, nous avons notre part de responsabilité, en acceptant ceci. Pour des ratios à deux chiffres, en terme de rentabilité financière pour toutes les entreprises.

Un peu comme un immense dealer à l’échelle mondiale qui truste tout seul, tous les trafics de drogues en tous genres, dans la dépendance.

Le probleme est que votre « coronavirus covid 19 » est sorti, par accident, de votre labo P4 de Wuhan. Que votre systeme de santé a été incapable de répondre, à cause de vos fautes politiques en matière d’investissement dans les structures de santé, dans votre pays, durant des années. On comprend très bien ceci, entre le tout économique dans des conditions désastreuses sur le plan humain, écologique et démocratique, le tout investissement dans l’armement, tous azimuts, on peux pas consacrer aussi de l’argent à la santé, l’éducation et autres, qui sont des valeurs bien plus belles, pour un peuple.

Vous avez donc, volontairement, falsifié les chiffres en pertes humaines, quand cette saloperie s’est répandue chez vous. Vous avez menti sans vergogne et fait comme si de rien n’était.

La réponse qui va vous être apportée par le monde entier, bien au delà des discours et postures « diplomatiques » de nos dirigeants de tous pays, va être cinglante. Ce seront tous les consommateurs du monde entier qui vont boycotter tous vos produits, à échelle mondiale. ET vous comprendrez mieux, que tous vos investissements dans les productions ne vous ramènerons plus rien, faute de productions et commercialisations à échelle mondiale.

Car, ceci est LA SEULE ET UNIQUE VÉRITÉ.
Car, ceci est LA SEULE RÉPONSE A VOUS APPORTER
PEUPLE ASSASSIN SANS CONSCIENCE et SANS HONNEUR.

PS/ Message perso: cher Jean-Pierre, évites de la ramener, sur ce coup là,…Ce serait mal approprié.
Re PS / Page facebook de Ambassade de Chine en France
https://www.facebook.com/AmbassadeChine/

Denys Raffarin
#BoycottChine #ChineAssassins #Chine